Notre top 3 du matériel du moment

Notre top 3 du matériel du moment

28 avril 2021 Non Par Lucas Vianne

Chaque vapoteur recherche une expérience unique et une complicité avec son matériel de vapotage. Ainsi, chacun est exigeant en ce qui concerne le choix de ses outils. Il recherche le meilleur matériel de vapotage pour assouvir sa soif.

Le meilleur matériel, bien sûr, il faut le rechercher. Cependant, la question essentielle que l’on se pose est de savoir: en quoi le matériel est- il meilleur? Quelles sont les critères qui permettent de l’identifier ?

Identification du matériel de vape

Tous les vapoteurs recherchent le meilleur matériel pour leur plaisir. Dans la chasse au matériel adéquat, il est important de savoir qu’il y a 2 grandes catégories : le matériel pour vapoteur expérimenté et pour les débutants. 

Notre top 3 du matériel du moment

L’identification de sa catégorie est déjà le premier critère de choix. La réalisation du choix dépend aussi du profil du vapoteur. Si vous avez un gros débit et êtes très accro à la fumette et ses dérivés, il faudra choisir un kit complet facile d’emploi et d’une longue autonomie. Par contre, si votre débit est faible ou plutôt moyen, votre dépendance à la nicotine n’est pas trop prononcée, alors vous devrez choisir un modèle plutôt compact et facilement transportable.

Sur le marché du matériel de vapotage, plusieurs modèles sont disponibles. Il revient à l’utilisateur de faire le choix correspondant à ses besoins. Que vous soyez gros ou petit fumeur, votre choix doit prendre en compte l’autonomie de la batterie, le niveau de difficulté, le design et le clearomiseur

Top 3 du matériel de vapotage

L’univers de l’e-cigarette s’est énormément développé ces dernières années. En fonction des besoins et des exigences des accros à la nicotine, les propositions sont très diversifiées. Plusieurs marques se sont illustrées dans la recherche de la performance et de la satisfaction de la clientèle. Pour être vraiment compétitif, le Kit de vaporisation doit contenir entre autres :

– Un Clearomiseur: Il doit être facile à remplir, solide et performant. Il doit offrir une très bonne capacité de vaporisation avec un excellent rapport qualité-prix;

– Une batterie: elle doit être puissante et avoir une très bonne autonomie. Elle doit être facile à transporter et surtout avoir un rapport qualité-prix assez intéressant.

Du coup, les meilleurs vaporisateurs du marché qui répondent à ces exigences sont :

Le Mighty

Il est l’un des meilleurs vaporisateurs du fait de sa polyvalence. Il est un vaporisateur portable qui fonctionne aussi comme vaporisateur de salon. Le mighty est équipé d’un puissant écran LED qui donne toutes les informations nécessaires concernant les réglages et la température, ainsi que l’état de la batterie. C’est un appareil facile à utiliser qui vous avertit  une fois qu’il est prêt à fonctionner.

VapCap « M »

C’est le seul vaporisateur alimenté par flamme qui tient encore sa place parmi les concurrents qui fonctionnent avec des batteries. Il est l’un des vapo ayant le meilleur rapport qualité prix du marché. Son allumage ne nécessite qu’un briquet pour démarrer la vaporisation.

Le Gravity Hookah de Stündenglass

C’est également l’un des vaporisateurs de notre top 3. La particularité de ce vaporisateur est qu’il produit un flux d’air grâce à la gravité. Son réservoir d’eau en verre tourne sur un axe de 360º et utilise l’énergie produite par l’eau pour générer un flux d’air qui refroidit systématiquement la vapeur issue de l’embout buccal. 

Cela permet d’inspirer la vapeur sans avoir à mettre l’embout dans la bouche. C’est un avantage certain pour les moments de partage entre amis.

Voilà notre sélection pour vous, le choix est vôtre à présent.